Quel massage pour rallumer l'étincelle ? Un massage traditionnel ou érotique?

Peau soyeuse, peau rugueuse, peau de velours, peau d'ivoire, peau d'albâtre, peau laiteuse, peau café au lait, peau chocolat...

Notre plus grand organe. Le toucher est le tout premier sens à se développer, in utéro. C'est avec la peau que nous faisons connaissance avec notre environnement. D'abord à l'état foetal, à l'intérieur de maman, vers le 5e mois de grossesse. Et ensuite, lorsqu'on quitte le cocon pour arriver dans le monde, sec et glacial. La première sensation à la sortie, c'est le froid, perçu par la peau. Et c'est ensuite par le toucher que nous sommes nourris, réconfortés, aimés.

Le geste de se toucher permet de ressentir l’autre. Avez-vous déjà remarqué comment les gens se disent bonjour ? Une poignée de main, une embrassade, une ou 2 ou 3 ou 4 bises ! Parfois, on tapote amicalement le dos ou on fait une petite caresse, amicale.

Nous pouvons vivre sans la vue ou l'ouïe, même sans le goût ou l'odorat. Mais sans le toucher, nous finirons par mourir ou devenir fou. Combien de messages avons-nous fait passer avec nos mains ? Combien de je t'aime, tu me plais, j'ai envie de toi, lorsque les mots ne viennent pas. Quelle est notre premier réflexe lorsqu'on se blesse, ou qu'un autre, près de nous se blesse ? On le touche, on met notre main. On frotte, on caresse. C'est fini, voilà.... On rentre du boulot, ah la vache, j'ai mal au dos. Viens mon cœur, je vais te masser...

Mais au fait, la dernière fois que vous avez été massé(e), c'était quand ? La dernière fois où vous avez mis votre main sur son cou, au creux des reins, en haut de la cuisse... Toucher son ou sa partenaire est aussi une façon de se connecter à elle ou à lui. Alors, un massage ? Ca vous dit ?

Mais comment masser? Masser avec quoi ? Une crème, une bougie de massage? De l'huile ? Comestible, chauffante, sèche ? Et pourquoi pas un massage Nuru ?

Mais qu'est-ce qu'un massage Nuru ?

Le massage Nuru trouve son origine des soaplands japonais. Un soapland est, au Japon, une maison close, en général de luxe, à l'intérieur de laquelle les clients peuvent se livrer à des massages érotiques ou encore à des activités sexuelles avec des prostituées appelées «compagnes».

Les soaplands ont vu le jour lorsque la prostitution sur la voie publique est devenue illégale au Japon (loi anti-prostitution du 1er avril 1957) obligeant ainsi les lupanars qui peuplaient le quartier de Yoshiwara à se reconvertir hypocritement en maisons de bains. Il s'agissait initialement de sortes de bains publics, connus sous le nom de toruko-buro (littéralement « bain turc » ou encore « hammam »). En 1984, un dignitaire turc, attiré par les enseignes rutilantes, pénètre dans ce qu'il pensait être un bain turc. Le mot « turc », associé à de la prostitution, ne manqua pas de créer des tensions diplomatiques entre le Japon et la Turquie. À la suite d'une campagne menée par l'écrivain Nusret Sancakli pour dénoncer l'usage de ce terme s'appliquant à un lupanar, une consultation nationale est lancée et le nom de soapland est adopté le 19 décembre 1984.

Puisque les rapports sexuels pour de l'argent étaient officiellement interdits, les bordels ont vendu différents types de massages sensuels à la place. La clientèle principale était des hommes, bien qu'il y en ait qui s'adressent aux femmes. Les services allaient de simples bains où les femmes baignaient les hommes dans des massages corps à corps. Les massages Nuru et leur cousin, le massage savonneux, sont nés à cette époque. C’est une forme particulière de massage érotique où la masseuse utilise son corps entier pour glisser et appuyer contre le client comme moyen alternatif de masser.

Rituel du massage Nuru

Le client est dévêtu par sa compagne, qui lui demande en retour de la déshabiller. Le rituel commence en général par des préliminaires dans les douches luxueuses des chambres, où la compagne caresse son client et l'enduit du savon sur tout le corps, y compris les parties intimes. Dans les soaplands modestes, le savonnage n'est pas obligatoirement payant, contrairement aux soaplands de luxe. Puis la compagne invite son client à s'asseoir sur un petit tabouret en plastique nommé sukebe-isu, étymologiquement « siège pervers » ou plus simplement isu. Ce tabouret, en général de couleur jaune, est fendu en son milieu pour donner accès aux zones érogènes dudit client. Après ces préliminaires, le couple prend un bain, en général un jacuzzi pour les soaplands de grand luxe, au cours duquel la compagne masturbe notamment le sexe de son client.

Après ce premier rituel, le client s'allonge sur un matelas gonflable en matière plastique (mat play), afin qu'il ne soit pas taché lors de l'étape suivante. La compagne enduit généreusement son corps ainsi que celui de son client d'une lotion lubrifiante, s'agissant dans la plupart des cas d'un gel à base de nori, puis s'allonge sur le corps du client. Elle entame alors des mouvements de va-et-vient longitudinaux en faisant glisser la totalité de son corps sur celui de l'homme. Ce rituel est appelé awa odori, littéralement « danse bulleuse ». Le client peut alors choisir une fellation ou un rapport sexuel à même le matelas. Le plus souvent, une fois le rituel du matelas terminé, le client et la prostituée se rincent et s'installent sur un lit pour le rapport sexuel s'ils le désirent.

Après la Seconde Guerre mondiale, la culture japonaise a commencé à se répandre dans le monde entier et la notoriété du Japon a commencé à prendre de l'ampleur. Les gens ont commencé à affluer vers le pays pour les affaires et le plaisir. Les Occidentaux ont eu la chance de faire l'expérience de ce massage érotique unique à l'époque et spécifique au Japon.

C’est seulement à la naissance de l'ère numérique et à l'aide d'Internet, que le massage Nuru est devenu une sensation mondiale. Les massages Nuru sont rapidement devenus un terme de recherche populaire pour ces sites pornographiques et soudain, des millions de personnes du monde entier ont pu observer des massages érotiques asiatiques.

Sans surprise, leur popularité a explosé. La demande se répand à la vitesse de la lumière et vous pouvez désormais faire l'expérience d'un massage Nuru avec votre partenaire ou avec une masseuse professionnelle.

J'inclus ici une petite vidéo parfaitement innocente qui démontre de façon très scientifique la bonne façon de procéder. Inutile de préciser qu'au-delà de la qualité hyper sexy du massage, il y a fort à parier que ce sera un moment de franche rigolage au moment où l'un des partenaires glissera hors du lit. Une occasion de plus d'offrir un massage à votre bien-aimé(e)...

La vidéo est en anglais mais inutile de traduire je pense, une image vaut mille mots....